Les Boys - Le spectacle

Quand Stan, propriétaire d’une brasserie et entraîneur d’une équipe de hockey très amateure, perd une énorme somme d’argent au poker contre Méo, un Shylock qu’il croyait être son ami, tout bascule.

Pour régler la dette, Méo propose un quitte ou double sur la glace : si l’équipe de Stan gagne, la dette disparaît. Si elle perd, la brasserie change de propriétaire.

Face à une équipe de durs à cuire recrutée par Méo, Stan n’a que ses boys pour défendre ce qui compte vraiment. Entre hockey, bière et vieilles chicanes, ils devront se serrer les coudes et retrouver l’esprit d’équipe.

Plus de 25 ans après sa sortie, ce classique culte revient sur scène dans une adaptation signée Guillaume Corbeil et Marc St-Martin, inspirée du film de Louis Saia. Une occasion de replonger dans l’univers de l’équipe de hockey la plus attachante du Québec… et de se rappeler que tout se joue dans le mental.

Information à propos de l'événement :
Téléphone : 418-659-6710
Téléphone (sans frais) :1-877-659-6710
En savoir plus

Vous aimerez aussi

  • Alex Roy
    Alex Roy
    Lire
  • Charles Brunet
    Charles Brunet
    Lire
  • Mariana Mazza
    Mariana Mazza
    Lire
  • La pièce qui tourne mal
    La pièce qui tourne mal
    Lire
  • Peter Pan
    Peter Pan
    Lire
  • Titanique
    Titanique
    Lire
  • Le Comte de Monte-Cristo
    Le Comte de Monte-Cristo
    Lire
  • Dimanches Bois-de-Coulonge
    Les dimanches du Bois-de-Coulonge
    Lire